La tablette Lenovo Yoga Tablet 3 doit être présentée lors de l’IFA qui se déroulera à Berlin. Toutefois, plusieurs informations, ainsi que des clichés, commencent à fuiter sur le net.
Lenovo, l’outsider
Lenovo s’impose indéniablement comme étant un outsider dans le secteur des tablettes. Bien que les grands noms tels que Samsung, ou encore Apple, s’assurent une belle place dans ce secteur, Lenovo a su créer la surprise avec sa gamme Yoga Tablet. La Yoga Tablet 3 de Lenovo est la prochaine tablette de la gamme. On peut en apprendre un peu plus sur ce nouveau « bébé » grâce à un cliché en fuite.
Sur ce cliché, on peut voir qu’il s’agit de la face avant de la tablette. La caméra est placée au pied et semble être rotative. La Yoga Tablet 3 de Lenovo dispose de deux haut-parleurs, de boutons de volumes, ainsi que d’un port microUSB. On peut légitimement supposer que d’autres ports sont également présents sur une autre face de l’appareil.
20 heures d’autonomie!
Lenovo a également tenu compte des critiques qui lui ont été faites par rapport à ses Yoda Tablet 2, puisque la firme à récemment sorti une mise à jour afin de proposer une nouvelle interface, entre autres choses. Toutefois, le véritable point fort dont disposerait cette tablette serait son autonomie. En effet, il semblerait bien que l’autonomie proposée avec la Yoga Tablet 3 soit de 20 heures, c’est du mois ce qu’on peut lire sur le second cliché ci-dessus. Une belle autonomie, surtout lorsqu’on compare avec la concurrence, qui peine à proposer des appareils avec une autonomie intéressante.
Il faudra, comme c’est souvent le cas ces derniers temps, attendre l’IFA à Berlin pour avoir plus d’informations sur la Yoga Tablet 3 de Lenovo.