Les BlackBerry Evolve et Evolve X font leur apparition sans clavier physique

2

Les BlackBerry Evolve et Evolve X ont été dévoilés en Inde le 28 juillet 2018 lors d’un événement dans la capitale, New Delhi.

Le BlackBerry Evolve et Evolve X font leur apparition sans clavier physique
BlackBerry Evolve

Les deux smartphones seront commercialisés dans ce pays sous la licence Optiemus Infracom. De plus, l’entreprise nous informe que la conception, le design et la fabrication des BlackBerry Evolve et Evolve X ont été réalisés entièrement en Inde.

BlackBerry Evolve et Evolve X : leurs caractéristiques

Nous avons plusieurs informations importantes à vous communiquer au sujet de ces smartphones. Dans un premier temps, les deux smartphones ont fusionné avec l’entreprise conceptrice de coques et d’écrans hyper résistants, Corning. Les Evolve et Evolve X auront donc une protection de haute qualité. Bien entendu, le prix, la disponibilité des produits, les spécifications et les collaborations nous ont été dévoilés lors de l’événement en Inde.

Ces téléphones sont entièrement tactiles. Ils n’ont pas de clavier physique classique des autres modèles de la marque comme le Key2. Le prix du BlackBerry Evolve X avoisinera 440 euros. Il possédera une mémoire RAM de 6 Go ainsi qu’un espace de stockage de 64 Go qui pourra surement être agrandi grâce à une carte microSD. Ce téléphone sera disponible à la vente mi-septembre. En ce qui concerne le deuxième smartphone, le BlackBerry Evolve, son prix sera un peu moins élevé et se positionnera vers les 313 euros. Il sera mis en vente à partir de fin août. Les deux BlackBerry ne seront disponibles qu’en Inde et via Amazon, dans un premier temps.

Pour ce qui est des caractéristiques techniques des BlackBerry Evolve et Evove X. Ce sont des smartphones fonctionnant sous Android 8.1 Oreo. Ils posséderont chacun un écran de 5.99 pouces LCD, Full View. L’Evolve X aura un processeur Qualcomm Snapdragon 660 tandis que l‘Evolve fonctionnera avec un Snapdragon 450. L’appareil photo du Evolve X se compose d’un capteur photo de 13 mégapixels et d’un autre de 12 mégapixels, alors que le second aura aussi un double capteur mais de 13+13 mégapixels. Les deux nouveaux BlackBerry ont collaboré avec Dolby audio pour un son de meilleure qualité. Aussi, une nouvelle version de BlackBerry Hub sera disponible sur ces mobiles.

Que pensez-vous des nouveaux smartphones de BlackBerry ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

Les BlackBerry Evolve et Evolve X font leur apparition sans clavier physique
3.5 (70%) 6 votes

2 COMMENTAIRES

  1. ainsi qu’un espace de stockage de 64 Go qui pourra surement être agrandi grâce à une carte SIM…
    une carte sim?en êtes vous sûr?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here