Les hackers de HBO continuent de lâcher sur le net des épisodes de séries

0

HBO logoLes auteurs du piratage des serveurs de la chaîne HBO ont récemment mis en ligne une nouvelle vague d’épisodes de différentes séries.

C’est à la fin du mois de juillet 2017 que plusieurs hackers étaient parvenus à entrer dans les serveurs de la chaîne américaine HBO et ainsi dérober plus de 1,5 To de données, dont plusieurs épisodes de la série Game of Thrones. Les hackers demandent une rançon de 6 millions de dollars sans quoi ils menacent de diffuser l’intégralité du contenu dérobé. Plusieurs épisodes de différentes séries ont déjà été mis sur le net, ainsi que plusieurs documents privés, dont les coordonnées des acteurs de la série Game of Thrones par exemple.

HBO ne cédera rien

Après que plusieurs épisodes aient été mis en ligne, dont Larry et son nombril, Barry, Ballers, et The Deuce, la chaîne à réagit : « Nous ne somme pas en communication avec les hackers, et nous n’allons pas commenter à chaque fois qu’une nouvelle information est relâchée. […] Les hackers peuvent continuer à relâcher des morceaux et des bribes d’informations volées dans le but de garder l’attention des médias. Mais ce n’est pas un jeu auquel nous allons participer.« . Cette déclaration entre pourtant en conflit avec les actions de HBO puisqu’une « récompense » de 250 000 dollars avait tout de même été offerte « pour calmer les hackers ». Cependant, la rançon demandée étant de 6 millions de dollars, HBO ne voudrait rien céder aux pirates. Il semblerait donc, au grand plaisir des fans de séries, que des épisodes vont continuer d’être mis en ligne par les hackers. On pense notamment à la fameuse série Game of Thrones qui est très populaire et dont les épisodes sont très attendus.

Que pensez vous de cette histoire de piratage de séries TV ? N’hésitez pas à nous laisser votre avis dans les commentaires !

Les hackers de HBO continuent de lâcher sur le net des épisodes de séries
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire