Les livraisons d’Oculus Rift en retard

0
oculus

Si les livraisons des casques de réalité virtuelle Oculus Rift ont démarré le 28 mars dernier, des retards commencent à être signalés.

Les « EarlyBirds » de la campagne de financement du casque de réalité virtuelle Oculus Rift sont censés être les premières à être livré, ce qui est normal, mais apparemment Oculus a certaines difficultés pour suivre la cadence et effectuer les livraisons comme prévues.

Frais de port offerts

Avec un prix de 599 dollars pour les États-Unis, les clients en attente de la livraison commencent à devenir impatients et cela se comprend. Oculus est bien conscient de son problème de logistique et vient d’envoyer un email à ses clients pour les tenir au courant.

Dans cet email, la filiale de Facebook explique les raisons de ce retard qui serait dû au retard de livraison d’un des composants. Pour faire patienter ceux qui ont commandé et ceux qui n’ont pas encore commandé l’Oculus Rift, sachez que les frais de port sont actuellement offerts, ce qui est intéressant pour une livraison en Europe. Par contre, cette offre ne devrait pas être permanente puisque Oculus a indiqué dans l’email que le statut des commandes évoluera vers le 12 avril prochain.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here