Les anglais s’arment sur Amazon

0

Tandis que l’Angleterre semble devoir basculer dans une nouvelle forme de guerre civile, de plus en plus de particuliers (difficile de savoir s’il s’agit d’émeutiers ou de civils cherchant à se défendre) ont décidé de prendre les armes. Et quoi de plus simple que de faire ses emplettes tranquillement installé devant son écran ?

C’est ainsi que le site Amazon anglais est devenu un sorte de surplus « militaire », les ventes de battes de baseball, de Tonfas, ou encore de pelles à neige enregistrant de véritables records (5000 % en quelques jours). Heureusement, les délais de livraison vont d’une poignée de jours à plusieurs semaines, ce qui devrait éviter de voir fleurir dans les rues anglaises des « épées » de bois et de métal.

Mais ce qui est le plus étonnant dans cette affaire, outre le fait de voir à quel point Internet est devenu une vitrine incroyable, ce sont les commentaires laissés par certains acheteurs sur Amazon. Ainsi on peut lire à propos d’une batte : « Pour ceux qui n’apprécient pas la visite d’un chômeur avec une écharpe autour du visage, et une vive inclinaison pour les téléviseurs plasma, cet article est idéal ! Le bon poids, facile à utiliser, efficace et absorbant toutes les vibrations, même lorsqu’elle est utilisée vigoureusement sur un os ou un tissu mou. Très heureux avec cet article ».

Allez je vous laisse, je vais essayer de trouver un avion de chasse ou un vieux concorde sur Ebay pour mes futures vacances en famille !

anglais - Les anglais s'arment sur Amazon

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here