Les Battroborg frappent fort !

0

Si nous parlons rarement de jouets, ils sont pourtant de plus en plus nombreux à employer de la high-tech pour proposer un divertissement toujours plus interactif et pointu. C’est le cas des Battroborg, Grand Prix du Jouet 2013 (catégorie jouet d’action garçon) et Etoile du Jouet 2013 (catégorie High-tech garçon).

Conçu pour le combat et contrôlé par les poings du joueur, chaque Borg est fourni avec une double manette sans fil qui associe instantanément vos mouvements avec ceux du robot. Directs du droit, crochets du gauche, il faut combiner les coups de poings au bon moment et être stratégique pour écraser ses adversaires. Des effets sonores accompagnent l’action à chaque coup de poing donné. Économie d’énergie oblige, les manettes se rechargent simplement comme un smartphone ou une console de jeu pour éviter d’avoir à enchaîner les stocks de piles !

dqsdqsd.jpg

Si la première gamme a rencontré un franc succès, l’année 2014 va voir les Battroborg envisager l’avenir en grand puisque jusqu’à 20 robots peuvent désormais combattre en même temps ! Vous pouvez également utiliser l’arène de combat pour affronter un robot en duel. Un capteur lumineux change de couleur en fonction de l’énergie qu’il reste à votre combattant, sachant qu’au bout de 5 coups, le Borg est K.O et le round s’achève.

Cyclobber, Shocktro, Dent ou Pummel, choisissez un Battroborg parmi les quatre coffrets simples (34,99 euros) fournis avec une manette. Vous pouvez également opter pour l’arène de combat (69,99 euros) complète avec deux Borgs et deux manettes (Colonel Clubber vs Scaldor ou Clopto vs Cobalt). Enfin TOMY, qui développe cette gamme de robots combattants interactifs, propose également une application gratuite baptisée Battroborg Coaching, qui permet de s’entraîner sur son smartphone (sous iOS ou Android).

dqdq.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here