Les routeurs Wireless AC de D-Link 4 fois plus rapides

0

Avec l’avènement des smartphones, tablettes, ordinateurs portables et autres consoles de nouvelle génération, intégrant tous la technologie Wireless AC, la demande en produits annexes, tels que routeurs et clés de sécurité devrait exploser au cours des prochains mois. C’est en tout cas la conviction de D-Link qui dévoile toute une gamme de produits sans-fil.

Le nouveau standard 802.11ac apporte une multitude de fonctionnalités destinées à combattre les problèmes de connectivité sans fil les plus fréquents et les plus frustrants que l’on peut rencontrer aujourd’hui, qu’il s’agisse de l’expiration du délai de connexion lors de l’envoi de fichiers importants, ou d’un ralentissement de la connexion en pleine partie de jeu en ligne. En plus d’offrir une vitesse jusqu’à quatre fois supérieure à celle du Wireless N, sur le papier, D-Link affirme que l’utilisation de la bande 5 GHz aide à libérer la bande 2,4 GHz, encombrée et chargée d’interférences. En outre, la technologie de beamforming garantit le meilleur signal possible à chaque appareil connecté au réseau.

La gamme Wireless AC de D-Link prend en charge les services Cloud de D-Link. Elle facilite la diffusion et le visionnage de contenu multimédia HD, le partage de fichiers à partir de périphériques de stockage connectés et, grâce à mydlink, la surveillance et la gestion du réseau à distance à partir de n’importe quel PC ou appareil mobile.

Le coût des routeurs Wireless AC de D-Link s’échelonnera entre 100 € et 230 €.

link.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here