Les Tankbot sonnent la charge !

0

Après le Skitterbot et le Trekbot, Desk Pets revient à la charge avec une nouvelle génération de robots baptisés les Tankbots. Ce tank très complet aux lignes arrondies permet de varier les plaisirs grâce à ses différentes personnalités, indépendant ou contrôlé par smartphones sous Android ou iOS.

Ainsi ce mini-tank, à l’aspect futuriste, a la particularité de se piloter sans télécommande. Pour en prendre le contrôle, il suffit de télécharger gratuitement l’application Desk Pets et de brancher le dongle fourni à la prise jack du smartphone transformé en télécommande. Il se recharge par son connecteur USB intégré pour repartir au combat ou en exploration quelques minutes plus tard.

Chacun pourra mener son jeu d’action à sa guise grâce à trois modes de fonctionnement :

‐ Le mode contrôle par Smartphone : grâce au dongle fourni et à l’application gratuite, le pilotage se fait depuis l’écran du smartphone avec un double joystick très réaliste.

‐ Le mode labyrinthe : en pilotage automatique, il s’oriente seul dans un labyrinthe grâce à ses capteurs infrarouges qui lui permettent de contourner les obstacles.

‐ Le mode aléatoire : au gré de ses envies, il se déplace au hasard en explorant l’univers de son propriétaire, tout en émettant différents sons et lumières.

Le Tankbots seront disponibles en août au prix de 30 € en gris, bleu ou orange. Des machines un peu inutiles mais robotiquement indisTankables !

Caractéristiques techniques
– Commande : Avant – Arrière – Gauche – Droite – Stop
– Accessoire : Dongle
– Emetteur : Infrarouge (dongle à connecter sur le téléphone)
– Nombre de fréquences : 1 fréquence dédiée pour chaque couleur
– Alimentation robot : Batterie rechargeable par chargeur USB rétractable intégré au robot
– Autonomie robot : 15 min
– Temps de charge robot : 30 min
– Système d’exploitation : iOS & Android

Tankbot - Les Tankbot sonnent la charge !

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here