LG G7 : un concept qui calque l’iPhone X tout en proposant plus d’originalité

4

En attendant le LG V30, qui sera commercialisé début décembre en France, les plus impatients pourront admirer ce concept de LG G7 qui ressemble étrangement à l’iPhone X mais sa face arrière est plutôt originale.

LG G7Ce concept de G7 réunit tout ce que l’on trouve sur un smartphone haut de gamme lambda aujourd’hui à savoir une dalle borderless et un double capteur dorsal. La surprise se cache à l’arrière de ce téléphone.

LG G7 : un concept bien réussi

Sur cette vidéo, on remarque que le G7 a sur sa face avant une petite encoche comme l’iPhone X. L’écran est bien entendu borderless. Les bordures supérieure et inférieure sont particulièrement fines. Toujours sur cette partie du téléphone, on trouve les haut-parleurs ainsi que la caméra frontale. Une prise Jack 3.5 mm figure aussi sur la bordure supérieure. Sur les côtés figurent les contrôles de volume ainsi que le bouton de verrouillage.

À l’arrière, on tombe sur une surface plutôt étrange bosselée un peu partout. Le double capteur prend place au-dessus du lecteur d’empreintes digitales. Le designer a bien réussi son concept qui tape à l’œil et qui donne vraiment envie de le prendre en main.

Contrairement au LG G6 qui disposait d’un Qualcomm Snapdragon 821 au lieu de la dernière génération SoC, le G7 sera doté vraisemblablement d’un Snapdragon 845 capable d’offrir 30% de puissance en plus par rapport au Snapdragon 835. Il devrait concurrencer le Samsung Galaxy S9 qui serait également équipé de cette puce de dernière génération. On s’attend aussi à une dalle OLED.

Que pensez-vous de ce concept ? Dites-le nous dans les commentaires !

LG G7 : un concept qui calque l’iPhone X tout en proposant plus d’originalité
4.3 (85.33%) 15 votes

4 COMMENTAIRES

  1. Ce concept n’est pas du tout calqué sur l’iPhone X, il pousse plus loin le design du LG G6. Vos yeux doivent être à demi-clos, prenez des vitamines, mangez un kiwi.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here