Après des semaines d’attente, les premières informations concernant la fiche technique du prochain LG G7 ThinQ. Et l’attente valait le coup !
Le LG G7 ThinQ a réussi à créer une véritable attente autour de lui ! Et plus l’attente est longue, plus les consommateurs veulent savoir ce qu’il cache. Car il doit intégrer de belles capacités, pour que LG, pour la première fois, décide de repousser sa sortie de plusieurs semaines. Mais la curiosité étant tellement forte, que plusieurs fuites ont commencé à se dévoiler… Comme toujours.
LG G7 ThinQ, un smartphone qui crée l’attente
Le LG G7 ThinQ est le premier smartphone de la marque à se voir accoler à « ThinQ », la dénomination pour les avancées en matière d’intelligence artificielle de la marque. Cela voudrait-il dire que ce mobile sera encore plus intelligent que les précédents ?
Selon les premières informations, l’intelligence artificielle serait principalement utilisée par la caméra de 16 mégapixels, accompagnée d’une ouverture à f/1.6. Celle-ci serait en mesure de proposer des filtres améliorés et optimiser grandement vos clichés, pour une qualité toujours plus impressionnante. Une option « Live Photo », présente sur les iPhone d’Apple, pourrait également faire son arrivée sur LG G7 ThinQ.
Mais les fuites dévoilées concernent également le design de l’appareil. Il reprend les lignes du LG V30, tout en le modernisant pour le mettre au goût du jour. Ainsi, il sera doté d’un châssis en métal, la fameuse encoche en haut de l’écran ainsi qu’un écran borderless d’une dalle MLCD+ et une luminosité de 800 nits pour vous faire économiser 30 % de consommation. Au niveau des technologies, nous pouvons nous attendre à un capteur d’empreintes digitales et de deux caméras verticales.
Pour faire tourner le tout, le LG G7 ThinQ s’appuiera sur son processeur Snapdragon 845, avec 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Quant à sa présentation officielle, elle se fera le 2 mai à New York, puis le 3 mai à Séoul.
Que pensez-vous du prochain LG G7 ThinQ ?