LG prépare une nouvelle gamme de produits audio pour 2018

0

Il semble que LG se prépare pour attirer les audiophiles en 2018 ! La firme a dévoilé une gamme de nouveaux produits dont une nouvelle barre de son Dolby Atmos, des enceintes bluetooth portables et une enceinte connectée assistée par l’intelligence artificielle.

LG

Avec tous ces nouveaux produits, LG compte bien « changer la façon dont les gens voient les haut-parleurs connectés » en 2018.

La nouvelle gamme audio LG 2018

Nous allons donc passer en revue les futurs produits audio de LG afin que vous puissiez vous faire une petite idée de ce que la firme nous réserve pour l’année prochaine.

La barre de son SK10Y

Cette barre de son offre une puissance de sortie de 550 W et exploite la technologie Dolby Atmos. Cela signifie, pour faire simple, que les «objets sonores» peuvent être placés précisément n’importe où dans un espace tridimensionnel. Le son peut alors arriver de toutes les directions, y compris du plafond. Cette technologie a pour effet de considérablement améliorer le réalisme des scènes et donne l’impression d’être au coeur de l’action.

Les enceintes bluetooth PK

LG promet une qualité audio premium avec cette série d’enceintes bluetooth, qui embarquent la technologie audio Meridian. De plus, ces enceintes auront une fonction « lumière ambiante » assez sympa et seront compatibles avec le standard bluetooth APT-X HD afin de pouvoir diffuser de la musique 24 bits avec une expérience « proche de l’original ».

L’enceinte connectée LG ThinQ

Elle vient donc s’implanter dans la gamme ThinQ de LG qui sont des produits connectés pour la maison. D’ailleurs cette enceinte « PetitQ », qui devrait également fournir une qualité audio premium, permettra à ses utilisateurs de contrôler tout un tas d’autres objets connectés dont ceux de LG qui vont d’ampoules intelligentes à des aspirateurs robotisés, en passant par des serrures, thermostats, barres de son et autres réfrigérateurs, TV, etc. Cette enceinte a été développée en collaboration avec Google et embarque donc Google Assistant de façon native.

LG
Photo: LG

D’autres surprises

Enfin, il semble que LG réserve encore d’autres surprises comme des enceintes dédiées à « la fête », mais nous en saurons plus lors du CES où seront présentés ces produits. Le CES de Las Vegas aura lieu du 9 au 12 janvier prochain. On y apprendra très certainement le tarif de commercialisation de ces appareils, donc s’il y en a un qui vous intéresse, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook ou Twitter pour ne rien manquer !

LG prépare une nouvelle gamme de produits audio pour 2018
4 (80%) 1 vote

Pas de commentaires

Laisser un commentaire