L’iPhone 7 Plus connaît son premier bug

1
iphone 7 02

Le dernier smartphone d’Apple, l’iPhone connaîtrait son premier bug. Il émettrait un sifflement dérangeant dans certaines conditions. Pas forcément un cas isolé.

Quelque soit l’appareil acheté, on estime qu’il doit fonctionner parfaitement et d’autant plus quand on y met un certain prix. C’est le cas de l’iPhone 7 Plus d’Apple et de ses 900 euros au minimum. Et il semble que certains modèles soient en proie à un bug auditif.

Un sifflement

C’est le blogueur Stephen Hackett de 512 pixels qui a soulevé le problème. Alors qu’il restaurait son iPhone 7 Plus depuis iCloud il a remarqué, ou plutôt entendu, un léger bruit ressemblant à un sifflement venant de l’arrière du smartphone. Et ce problème semble s’aggraver lorsque son iPhone 7 Plus était en charge.

Il a même posté une vidéo sur YouTube pour partager le son émis par son smartphone. Il faut monter un peu le son pour entendre ce bourdonnement.

Bien sûr, il a contacté le support d’Apple pour relater son problème qui va procéder au remplacement de son iPhone.

Mais Stephen Hackett semble ne pas être le seul dans ce cas puisque Darrel Etherington de TechCrunch aurait le même phénomène lors de la synchronisation de sa boîte email.

Alors deux cas similaires ne font pas une généralité, mais c’est tout de même une affaire à suivre.

Si vous avez un iPhone 7 Plus, ou même un iPhone 7, avez-vous constaté ce phénomène lors d’une synchronisation et d’une mise en charge de l’appareil ?

Noter cet article

1 commentaire

  1. ce genre de sifflement est souvent dut à un soucis de soudure au niveau du système d’alimentation. le fait que ce soit audible même sans écouteur n’est pas rassurant. apple se serait mis d’accord avec samsung pour nous pondre des flagship qui s’auto détruisent?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here