L’Oculus Rift arrive en France

0
oculus rift

Les amateurs de réalité virtuelle vont enfin pouvoir acheter directement en France le casque Oculus Rift. Fini les frais de livraison.

Alors que le casque de réalité virtuelle Oculus Rift est disponible depuis plusieurs aux États-Unis, d’autres pays vont pouvoir en profiter. Le Canada et plusieurs pays européens, dont la France, vont enfin pouvoir l’acheter sans passer par le store officiel Oculus et ainsi diminuer les frais de livraison.

Il reste cher

Pour la France, seules deux enseignes le proposent maintenant en précommande. Il s’agit de la FNAC et d’Amazon . Il y a une infime différence de prix entre les deux enseignes avec 699 euros pour la FNAC et 699,99 euros pour Amazon. Par contre, les deux vendeurs se rejoignent sur les frais de livraison qui sont offerts. De même, les vendeurs annoncent le début des livraisons pour le 20 septembre.

Le carton du casque comprendre bien évidemment le casque ainsi que le micro, les écouteurs, le capteur, la télécommande, une manette sans fil XBox One avec son adaptateur, mais il n’est pas fait mention des manettes spécifiques « Touch » qu’Oculus doit sortir d’ici la fin de l’année. La fiche technique chez Amazon fait apparaître deux jeux compris avec le casque, mais réservé aux précommandes : Lucky’s Tale et EVE : Valkyrie Founder’s Pack alors que la fiche de la FNAC ne fait apparaître que le premier jeu. Peut-être est-ce pour cela qu’il y a une différence de 99 cents ? ;)

Avant de commander le casque, pensez à vérifier que votre PC sous Windows est bien compatible. Oculus Rift met à disposer un outil de vérification sur cette page. Cela peut éviter de mauvaises surprises.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here