Apple Music offert pendant 5 mois : une promotion annulée à cause des grèves SNCF

0

Il y a deux semaines, la SNCF avait annoncé la mise en place d’une offre spéciale : Apple Music offert pendant cinq mois, pour tout achat d’un billet de train. Une promotion qui s’est terminée prématurément à cause des grèves à venir.

Apple Music offert pendant 5 mois : une promotion annulée à cause des grèves SNCF
En plus des trois mois offerts par la marque, la SNCF devait permettre de bénéficier de deux mois supplémentaires gratuits d’Apple Music

À partir du 2 avril, les cheminots démarreront une vague de grèves. Parmi les victimes collatérales de cette contestation, on retrouve le partenariat pourtant anodin entre Apple et la SNCF concernant Apple Music.

Fin prématurée pour le partenariat SNCF / Apple Music

Pas de trains, pas d’Apple Music gratuit. C’est le constat étrange qu’on fait certains acheteurs d’un billet de train récemment. Du 13 au 21 mars, la compagnie proposait à ses voyageurs de bénéficier de deux mois d’abonnement à Apple Music, pour tout achat effectué via sa plateforme OUI.sncf. À l’origine, il était prévu que cette offre, qui s’additionne à celle des trois mois offerts par Apple, dure jusqu’au 1er mai.

La raison de l’abandon est pour le moins inexplicable, puisqu’il s’agit des grèves à venir. « Suite au mouvement social, l’offre s’est finalement terminée le 21 au soir. Vous ne pouvez plus recevoir de code si vous réservez maintenant », indique le compte OUI.sncf sur Twitter. Pourtant, le site officiel indique toujours que l’offre Apple Music est valable. Si vous aviez reçu un code avant le 21 mars, celui-ci devrait encore fonctionner.

Difficile de comprendre le rapport entre un accord profitable entre Apple et la SNCF, et les grèves qui s’étaleront sur les trois mois prochain. Rappelons que les cheminots s’opposent à la réforme de l’entreprise publique voulue par le gouvernement.

Apple Music offert pendant 5 mois : une promotion annulée à cause des grèves SNCF
4 (80%) 1 vote

Pas de commentaires

Laisser un commentaire