Logan Paul dérape encore, YouTube le sanctionne

4

Après avoir choqué le monde entier avec une vidéo montrant un cadavre, Logan Paul a de nouveau fait polémique en tasant des rats morts. YouTube réagit.

Logan Paul dérape encore, YouTube le sanctionne

Logan Paul continue ses frasques. Après avoir filmé un cadavre dans le forêt des suicides au Japon, le Youtubeur américain a récidivé. En effet, bien qu’il s’était excusé et avait assuré ne plus faire ce genre d’erreur, le jeune homme de 22 ans a posté sur sa chaîne YouTube, en début de semaine, une vidéo où on le voit taser deux rats morts sur la terrasse de sa maison.

YouTube suspend temporairement les publicités sur la chaîne YouTube de Logan Paul

Le jeune américain ne semble pas avoir retenu la leçon de son bad buzz précédent. Même si Logan Paul est devenu connu (plus de 16 millions d’abonnés) et riche grâce à ses vidéos provocantes, la plateforme vidéo a décidé ce vendredi de suspendre temporairement la publicité sur sa chaîne. YouTube pense qu’il fait preuve « d’un comportement dans ses vidéos qui rend sa chaîne inadaptée aux annonceurs, mais aussi potentiellement dommageable pour l’ensemble de la communauté des créateurs« .

Pour Lisa Lange, cela ne suffit pas. La vice-présidente de l’association PETA veut que la plateforme retire la vidéo. « Ce genre de contenus n’a ni sa place sur YouTube, ni ailleurs« , a-t-elle déclaré. Avec ce nouveau vlog, Logan Paul s’est également mis à dos beaucoup d’abonnés et d’internautes.

Est-ce que cette nouvelle sanction lui mettra du plomb dans la tête, lui qui souhaite faire du cinéma et de la télévision ? En attendant, la plateforme doit rester très vigilante. En effet, ce ne sera sûrement pas la dernière fois qu’elle devra sanctionner un utilisateur. Elle va devoir continuer à faire face à des vidéos choquantes ou à des challenges inquiétants comme celui qui consiste à se filmer en mangeant de la lessive. Un jeu dangereux encouragé par… Logan Paul !

Que pensez-vous du Youtubeur américain ? N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire.

Logan Paul dérape encore, YouTube le sanctionne
2.9 (57.5%) 8 votes

4 COMMENTAIRES

  1. Je ne connaissais pas. Nos enfants vous remercient.
    Pensez à effacer votre historique… pour quelques raisons que ce soit, ou bien passez en nav privée. c’est une idée. :o

  2. Il tase des rats morts ? et alors ?
    Quand on voit ce que font certaines célébrités à la télé, dans l’humiliation de gens bien vivants, et payés des millions pour pondre leur merde télévisuelle quotidienne, cette polémique avec cet attardé qui tase des rats est bien inutile….
    Al la rigueur s’il avait tasé des rats vivants à mort, là ça m’aurait choquée. Polémique totalement inutile. Certains viennent hurler là et laissent leurs enfants regarder des pervers à la télé…

    • Entièrement d’accord,

      mais, son disons égrappage avec les rats morts lui sert a tester le niveau de violence et de bêtise que ses détracteurs porte envers lui, En deux mots, il tombe en fait sous les coup de ce qui l a rendu célébré et riche , juste retour de boomerang donc cette polémique est très intéressante de ce point de vue la et devrait se poursuivre a mon avis .

      En résumé il ce tazz lui-même, il s’auto tazz :D Logan est cuit. Voilà ce qu’il se passe quand un débile ne comprend rien de ce qui l’a rendu célèbre. Le pire, le problème, est qu’on en a un paquet en France et au usa des débiles comme lui, en politique, ministre et autres responsabilité pro aussi . On les dézingue comme on veut, voir ils ce dézingues eux-mêmes. Les états profond de certains pays font joujou avec ces gens la .

  3. Vous ne le connaissiez pas (ultra connu et médiatisé) en revanche vous connaissiez surement une rumeur infondée (douteuse pédophilie, pervers, etc ) sur le vieux célibataire du quartier ou de votre bâtiment ?

    Idem pour jeremstar ? vous dites a vos enfant de faire attention au gars seul et peu commun de votre bâtiment (alors que ce gars a rien fait que de la rumeur et de la parano) tout en regardant avec eux, vos enfants, jeremstar . Vous en le connaissiez pas, Ça vous apprendra a regarder le doigt de la pensée dominante au lieu de regarder la lune de notre conscience collective belle et très âgée pleine de savoir et de connaissance. Pauvre personne je ne voudrais pas vous avoir comme parents.

    Allez consulter svp et reconstruisez ce que vous avez détruit en France,( depuis 30 ans) la confiance , l’écoute et la protection de nos anciens ,de nos vieux .A cause de gens comme vous ( pas la peine de vous connaitre votre profil psy et social est d’une facilité déconcertante a cerné ) on a des personnes âgées qui meurent seuls, ne sont plus respecter et même de leur enfants , et ni même de nos pouvoir publique qui les laisse mourir en maison de retraite , maison de retraite pleine a craqué puisque le vieux(surtout lambda seul et isolé) ne peut vivre normalement dans son quartier sans être calomnier( de plus ,sur des bases paranoïaque et infondées) sans arrêt jusqu’au moindre regard jusqu a la folie la misère et ou la solitude .

Laisser un commentaire