Logitech présente le dernier-né des accessoires de sa gamme dédiée G-Series, le clavier Logitech G710+ Mechanical Gaming Keyboard. Ce clavier, étudié pour optimiser les séances de jeux, apporte aux joueurs ce dont ils ont besoin : touches silencieuses, forte réactivité et un contrôle total.
Les touches mécaniques assurent la réactivité nécessaire aux jeux, avec une force de pression de seulement 45 gr et une course de 4 mm pour accélérer les commandes. L’interrupteur de chaque touche intègre un amortisseur, ce qui réduit considérablement les nuisances sonores lors des mouvements au clavier, mais sans impact sur la forte réactivité. Le Logitech G710+ est entièrement rétroéclairé d’une lumière LED blanche, réglable sur quatre niveaux d’intensité et sur la position Off. Pour que les touches de déplacement QSDZ et les touches directionnelles soient repérées facilement, leur luminosité peut être réglée indépendamment des autres touches.
Avec le logiciel Logitech Gaming Software récemment mis à jour, il est possible d’associer des macros ou des scripts LUA complexes à chaque touche G, à la volée ou en mode évolué. Et obtenir ainsi jusqu’à 18 fonctions pour un jeu. Le clavier assure l’anti-ghosting sur ses 110 touches et un roll-over de 26 touches, assurant des manipulations ultra-précises.
Le Logitech G710+ Mechanical Gaming Keyboard sera commercialisé début décembre à un prix de 149,99 €.