Logitech G présente le G29 Driving Force

0

Logitech confirme l’arrivée de son volant Logitech G29 Driving Force, un volant de course pour PlayStation 4 et 3, conçu pour une précision de course et une fiabilité longue durée.

Conçu avec un retour de force à deux moteurs, le volant Logitech G29 Driving Force retransmet de façon réaliste les sensations créées par une voiture grâce à un transfert de poids qui prend en compte les conditions de roulage, l’usure des pneus, de façon à ressentir les survirages ou les sous-virages, les pertes de traction et plus encore. Élaboré avec des engrenages hélicoïdaux modelés à partir de véritables engrenages utilisés pour les boites de vitesse automobiles, la conduite est fluide, silencieuse et précise. Pour optimiser le contrôle, le mécanisme du mouvement de recul ont été conçu pour garantir la stabilité du volant et des pédales.

Pour un accès simple et fluide aux contrôles de course, le D-Pad, les touches de la console et les manettes de changement semi-automatiques sont situés sur le volant Logitech G29 Driving Force. Les voyants LED indiquent le moment pour changer de vitesse, de manière à maintenir une accélération maximale sans perdre de vue la route. Un bouton de raccourcis donne accès à 24 réglages différents modulables par des touches d’augmentation ou diminution permettant d’adapter les préférences de conduite.

Le volant Logitech G29 Driving Force sera disponible en juillet au prix 399,99 €.

unnamed.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here