LoL : Vasilii renvoyé des Newbee suite à une affaire de violences conjugales

2

C’est un gamer pro LoL qui était sous le feu des projecteurs il y a une semaine, pas pour ses exploits mais parce que c’est un gros rageux.

LoL : Vasilii renvoyé des Newbee suite à une affaire de violences conjugales
lol

Li Wei Jun, plus connu sous le pseudo de Vasilii, est un joueur professionnel de League of Legends, il faisait partie de l’équipe de Newbee. Célèbre pour ses nombreux dérapages lors de différents tournois, le joueur est, on pourrait dire, un rageux professionnel. Récemment, toute cette haine lui a fait perdre sa place dans son équipe, après qu’il ait fait violence a sa petite amie en plein stream !

LoL : Vasilii viré de son équipe pour violences

C’était jeudi dernier, le joueur était en plein live, sur la vidéo, sa petite amie lui demande de ne pas s’emporter aussi vite : « Bloque-le. Tu le bloqueras la prochaine fois. Il stream aussi, tu sais, tu auras l’air débile ». C’est alors que le joueur pète un câble, renverse sa table et crie sur la jeune femme : « Va te faire fo*tre ! N*que ta mère ! Tu veux que je te tape ? ». La caméra était restée allumée et enregistrait tous les sons de la pièce, on entend alors la jeune femme crier mais également des coups. Suite à ce live, le joueur a eu droit à la visite de la police chinoise mais également à son expulsion du groupe Newbee.

Vasilii est par la suite poursuivi pour violences conjugales et aura certainement du mal à se trouver une nouvelle équipe. La vidéo est par la suite devenue virale sur Reddit LoL et le nom du joueur a été mentionné 32 millions de fois sur Weibo, le réseau social chinois. Suite à cette affaire, le joueur ne sait ni excuser, ni justifié, il a simplement déclaré : « Pourquoi personne ne prête attention à mes qualités ? Vous me regardez uniquement pour me voir péter les plombs ? ». Mature.

Que pensez-vous du comportement de Vasilii ?

LoL : Vasilii renvoyé des Newbee suite à une affaire de violences conjugales
1.8 (35%) 4 votes

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here