[ MAJ ] OnePlus X2 : un Snapdragon 835 pour moins de 200 euros ?

2

Le constructeur chinois proposerait un OnePlus X2 avec une fiche technique comparable à celle du OnePlus 5 tout en étant beaucoup moins cher.

OnePlus X2 : un Snapdragon 835 pour moins de 200 euros ?Juste après le OnePlus 6, 1+ pourrait commercialiser le successeur du OnePlus X qui est sorti en 2015. Ce smartphone pourrait être l’un des meilleurs milieu de gamme si ce n’est la meilleur puisque sa fiche technique serait celle d’un téléphone haut de gamme.

OnePlus X2 : le smartphone qui pourrait enterrer la concurrence

Le OnePlus X était en son temps une véritable bête avec Snapdragon 801, 3 Go de mémoire vive et un écran AMOLED Full HD de 5 pouces pour un prix de seulement 269 euros. Le X2 pourrait bien réitérer l’exploit si GizmoChina a déniché les bonnes infos. D’après ce site, le OnePlus X2 serait doté d’un processeur Snapdragon 835 épaulé par 4 Go de RAM. La capacité de stockage interne serait de 32 ou de 64 Go. Pas de double capteur à l’arrière mais une caméra de 8 millions de pixels. À l’avant, l’APN aurait une définition de 16 millions de pixels. Ce téléphone serait équipé d’une technologie de reconnaissance faciale et d’une batterie de 3000 mAh avec charge rapide.

Comme vous venez de le voir, la configuration du OnePlus X2 est particulièrement séduisante et son prix l’est aussi. Comptez entre 188 et 213 euros pour vous le procurer. Avec un tel rapport qualité/prix, OnePlus pourrait littéralement écraser le marché du milieu de gamme avec ce smartphone mais tout cela paraît utopique. Pour l’instant, la société n’a pas confirmé ces informations ni même le fait qu’elle travaillait sur un successeur au X. Il faut donc rester prudent et continuer d’employer le conditionnel.

[MAJ] Finalement, il n’y aura pas de OnePlus X2 et c’est Carl Pei, le fondateur de OnePlus, qui l’a affirmé avec un simple « Nope » sur Twitter.

Qu’avez-vous pensé du OnePlus X ? Seriez-vous pour l’arrivée d’un successeur ? Dites-le nous dans les commentaires !

[ MAJ ] OnePlus X2 : un Snapdragon 835 pour moins de 200 euros ?
3.8 (76.47%) 17 votes

2 COMMENTAIRES

  1. J’ai le X depuis novembre 2015
    Certes ce n’est pas un premium, mais encore aujourd’hui il supporte la cadence face à la concurrence plus récente.
    Je suis donc pour un X2 si cela s’avère une vraie info.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here