Marantz exhibe sa Consolette

0

Dès le premier regard, on comprend que la Consolette de Marantz est un étrange objet. Sa façade et ses commandes sont en métal, le panneau arrière est sculpté dans un bloc de véritable bois de noyer, le plateau-dock est rétractable, la molette de contrôle « Gyro » et les touches de sélection inspirent solidité et confiance. Bel objet à tendance rétro-chic, la Consolette profite d’une puissance totale de 150 Watts qui lui permet de créer sans effort une image stéréo panoramique, fondée sur des graves riches et profonds. Et comme elle bénéficie d’une restitution Marantz « Reference Quality », conçue par Ken Ishiwata, chaque détail est amplifié avec une belle précision sonore.

marant0.jpg

La Consolette autorise le streaming audio sans fil depuis n’importe quel iDevice ou bibliothèque iTunes, ainsi que depuis les smartphones sous Android ou n’importe quel fichier stocké accessible via le réseau : PC, Mac ou serveur NAS, sans fil ou filaire. Elle offre également une entrée ligne et un port USB. Elle est livrée avec une télécommande ergonomique, mais se contrôle aussi via une App disponible sous iOS et Android.

marant1.jpg

La Consolette est disponible en noir velouté ou en blanc silver au prix de 999 €.

Caractéristiques techniques
– Transducteurs de type Balanced Mode Radiator (BMR) optimisés pour une dispersion sonore large et régulière et un raccord optimal entre grave et aigu.
– Deux boomers de hautes performances de 100 mm de diamètre qui restituent des graves rapides et profonds.
– Traitements audio et amplification numériques PCM « tout numériques », distorsion réduite.
– Streaming musical sans fil depuis iPod touch, iPhone ou iPad.
– Streaming musical sans fil depuis appareils portables sous Android ou Windows, PC, Mac ou support de masse NAS (Network Attached Storage).
– Radios sur Internet intégrées, autorisant l’accès à des milliers de stations de radio gratuites.
– NetLink – Intégration facile de la Consolette à votre réseau sans fil domestique.

marant2.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here