Mario Kart se la joue gangsta dans GTA 5

0

mario kart GTA 5.JPG
Mario Kart dans GTA 5? Il semblerait bien que ce « cross-over » improbable est pourtant possible grâce à un nouveau mod permettant de voir Mario, Luigi, et toute la clique faire la course en plein cœur de Los Santos.

Un univers aux possibilités quasi infinies

GTA 5 est l’un des jeux les plus vendus au monde, et il faut dire que cela n’est pas bien surprenant. La licence GTA, ou Gran Theft Auto, est considérée comme un véritable bijou par bon nombre de gamers. Les différents opus sortis proposent une expérience de jeu unique où il est possible de faire un nombre incalculable d’activités comme jouer aux courses de chevaux, prendre des leçons de pilotage, ou encore se rendre au club de striptease de la ville.

Un mod totalement déjanté

La version pc de GTA 5 dispose d’un atout particulièrement intéressant pour les gamers, puisqu’il est possible d’ajouter des mods permettant d’amener des nouveautés au sein d’un jeu. Dans le cas présent, un mod assez déjanté, pour GTA 5 sur PC, fait le buzz depuis quelques jours. Celui-ci propose d’introduire les personnages de Mario Kart revus en mode « gangsta ». Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous, fini les bananes, carapaces, et autres artifices présents dans Mario Kart sur Nintendo. Ici, les personnages de Mario Kart sortent des pistolets automatiques, ou encore des cocktails molotov qu’ils envoient sur les voitures, sans compter le classique « je passe en reversant les piétons ».

5 personnages disponibles

Ce mod apporte une nouveauté ingénieuse qui devrait bien amuser les fans de Mario Kart, ainsi que ceux de GTA 5. Même si on admettra que voir Mario se la jouer Trevor Philips fait drôle au début. Pour le moment 5 personnages issus de l’univers Mario Kart sont disponibles grâce à ce mod, il s’agit de Mario, Luigi, Toad, Yoshi, et Wario. Si vous faisiez une pause parce que vous vous étiez lassé du jeu, c’est le moment de reprendre GTA 5 sur PC.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here