The Witcher : Mark Hamill de Star Wars veut jouer Vesemir dans la série Netflix

1

L’acteur de Star Wars Mark Hamill ne sait pas qui est Vesemir, mais il compte bien tenir ce rôle dans la série Netflix « The Witcher » !

The Witcher : Mark Hamill de Star Wars veut jouer Vesemir dans la série Netflix

On le sait depuis mai 2017 : une série The Witcher arrive sur Netflix. Mais, nous ne savons pas encore quels acteurs joueront les personnages. Et cela inclut le compagnon de Geralt, Vesemir. Apparemment, la star de Star Wars, Mark Hamill, s’est proposée pour tenir ce rôle… bien que l’acteur n’ait aucune idée de ce qu’est The Witcher !

Vesemir de The Witcher est sage et paternel… comme Luke Skywalker !

La productrice Lauren Hissrich, qui a récemment soumis une ébauche du pilote, a publié une série de descriptions des personnages sur Twitter. Pour Vesemir, elle a écrit qu’il est « paternel« , »sage« , »vif » et « ancien« . Selon elle, « c’est aussi un historien qui garde des secrets« . Les gens ont vite fait le rapprochement : la description rappelle Luke Skywalker de Star Wars.

Mark Hamill a avoué, en plaisantant sûrement : « Je n’ai aucune idée de ce que c’est, ni de quoi il s’agit, mais je suis d’accord pour dire que je pourrais ou devrais jouer ce rôle« . CD Projekt Red, l’éditeur des jeux The Witcher, a sauté sur l’occasion en publiant une image photoshopée. On y voit le visage de l’interprète du célèbre Jedi sur le corps de Vesemir.

Lauren Hissrich a avoué avoir été sidérée par la réponse donnée par Mark Hamill en réponse à son tweet. Mais aussi par son enthousiasme pour jouer Vesemir : « Je viens peut-être d’avoir une crise cardiaque, grâce à lui. Si je suis morte, c’est de sa faute (et ça en valait la peine)« . Hissrich a écrit pour les shows Netflix estampillés Marvel (The Defenders, Daredevil), mais aussi pour À la Maison-Blanche (The West Wing). En décembre, il avait été annoncé qu’elle avait été engagée pour travailler sur The Witcher en tant que showrunner et productrice exécutive.

A ce jour, on ne sait pas encore qui jouera Geralt ou tout autre personnage principal. On ne connait pas non plus la date de diffusion de la série. Le show The Witcher proposé par Netflix sera en tout cas basé sur la série de huit romans écrits par Andrzej Sapkowski, et non sur les jeux vidéo.

Aimeriez-vous voir Mark Hamill dans la peau de Vesemir ? Dites-nous tout en commentaire !

The Witcher : Mark Hamill de Star Wars veut jouer Vesemir dans la série Netflix
3.5 (70%) 6 votes

1 commentaire

  1. Pourquoi pas, ce serait une très bonne pioche pour la série avec cet acteur connu et revenu sur le devant de la scène dernièrement avec les derniers épisodes de Star Wars. Il a l’expérience, et s’il s’identifie déjà au caractère du personnage, il n’en sera que meilleur.

Laisser un commentaire