Marvel : 21 ans plus tard, un nouveau Blade avec Wesley Snipes serait en préparation

0

Blade pourrait revenir au cinéma avec un Wesley Snipes plus énervé que jamais ! D’après les infos du site We Got This Covered, l’hybride mi-humain mi-vampire ferait son retour dans un film classé Rated-R.

Wesley Snipes incarnant Blade
Wesley Snipes incarnant Blade

Wesley Snipes a incarné Blade à trois reprises : en 1998, en 2002 et en 2004. 15 ans après sa dernière interprétation, on pourrait revoir l’acteur dans un nouveau long-métrage autour du super-héros. En 2018, il évoquait déjà des discussions avec Marvel sur deux projets liés à l’univers de Blade dans un entretien accordé à Vice : « Il y a des conversations qui ont lieu en ce moment et nous sommes intéressés de revenir dans ce monde à nouveau ».

Blade passerait le flambeau à sa fille, Fallon Grey

C’est en 2015 que Fallon Grey, la fille de Blade, a fait sa première apparition dans les comics. Si Marvel Studios prépare un nouveau film, le célèbre super-héros ne devrait pas être le personnage principal. En effet, c’est sa fille qui sera sûrement au centre du scénario. Pour l’instant, il ne s’agit que d’une rumeur mais ce n’est pas la première fois que Wesley Snipes, interprète de Blade, évoque la préparation d’un ou de plusieurs films. D’après le site We Got This Covered, ce nouveau film serait classé Rated-R tout comme le film Black Widow qui ne devrait pas sortir avant 2020.

Voir aussi >> Black Widow classé R-Rated, un nouveau tournant pour le MCU ?

À l’heure actuelle, cette rumeur n’a pas été confirmée par Marvel Studios ou Disney. Steven Lightfoot, showrunner de The Punisher, a plus envie de revoir Blade dans une série qu’il souhaiterait piloter. Pour rappel, la trilogie cinématographique a rapporté 415 millions de dollars. Un chiffre pas vraiment exceptionnel aujourd’hui mais convenable à l’époque !

N’hésitez pas à réagir sur cette news dans les commentaires !

Marvel : 21 ans plus tard, un nouveau Blade avec Wesley Snipes serait en préparation
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here