Le Maya de Huawei en visite sur Geekbench

0

huawei-logo

Alors que le Mobile World Congress de Barcelone approche à grands pas, certains smartphones se dévoilent avant l’heure sur les sites de benchs. C’est le cas du Maya de Huawei.

Le salon Mobile World Congress de Barcelone qui débutera dans deux semaines sera bien évidemment l’occasion pour beaucoup de constructeurs de présenter leurs appareils les plus jolis, les plus puissants, les plus… Mais il y a aura aussi des appareils plus raisonnables qui pourront intéresser un plus grand nombre d’utilisateurs avec des prix plus abordables. Et cela sera sûrement le cas du smartphone Maya de Huawei qui vient de faire un passage sur le site GeekBench.

Entrée de gamme

Donc, le Maya de Huawei, connu sous la référence MYA-L03, s’est en grande partie dévoilé sur le site GeekBench. On y découvre ainsi qu’il dispose d’un SoC MediaTek MT6737T dont les quatre coeurs ARM Cortex-A53 sont cadencés à 1,44 GHz. Ce SoC est accompagné de 2 Go de mémoire vive et l’appareil qui a passé les tests fonctionnait sous Android 6.0 Marshmallow.

D’après les résultats des tests, il ne faut pas s’attendre à un foudre de guerre. Cela est normal avec ce processeur ce qui fait dire que le Maya se placera, avec une forte certitude, dans l’entrée de gamme. Pour la puissance, Huawei est plutôt attendu avec ses P10 et P10 Plus.

Le Maya de Huawei en visite sur Geekbench
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire