MedPi 2014 : ChangHong se développe à l’international

0

Fort de sa 7ème place (selon une étude menée par Display Search) sur le marché mondial des smart TV et TV UHD avec 3,7% de part de marché, ChangHong annonce vouloir miser sur un développement à l’international avec un focus sur les Etats-Unis et l’Europe. Pour sa troisième participation au salon MedPi qui se déroulera du 13 au 16 mai prochain à Monaco, la marque souhaite développer son image : « Nous saisirons cette opportunité pour ne pas faillir à notre promesse marketing. Démocratiser des produits de Haute Technologie sans céder à l’esthétique, la qualité et le service », précise Yann Penot, Directeur commercial et marketing.

A cette occasion, ChangHong mettra l’accent sur l’Ultra Haute Définition, les écrans OLED et le format incurvé et présentera son modèle UHD D5000 (55 pouces). Ce téléviseur est compatible Smart TV et 3D, intègre un triple tuner, affiche des bords fins (4 mm), dispose d’un haut-parleur dans sa partie basse et d’un subwoofer. Il sera disponible au quatrième trimestre au prix de 1 999 €. Les modèles C5500 (UHD, Smart TV, bords fins de 5 mm, pied pirogue) disponibles dans des diagonales de 42, 49 et 55 pouces seront aussi de la partie, tout comme les modèles Full HD de la série C500. ChangHong dévoilera également en exclusivité sa gamme D3000.

ChangHong.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here