Meizu Gravity, l’enceinte qui flotte… ou presque

0
meizu gravity

Meizu cherche à diversifier ses produits et présente une enceinte, la Gravity, qui semble flotter. Visuellement intéressant.

Meizu est sûrement plus connu pour ses smartphones, mais si son projet d’enceinte Gravity va à son terme, le fabricant chinois devrait aussi se faire un petit nom dans ce domaine, ne serait-ce que pour le design innovant.

Transparence

Ce projet est en cours de financement sur Indiegogo pour voir s’il intéresse du monde et en est à pratiquement 70 % des 100 000 dollars demandés.

La Gravity attire tout de suite l’oeil par sa légèreté et son impression de flottement grâce à son support transparent en acrylique. Ce design minimaliste est l’oeuvre du designer japonais Kosho Tsuboi.

Côté technique, la Gravity est une enceinte sans-fil Wi-Fi et Bluetooth et d’une entrée auxiliaire. Elle dispose de deux haut-parleurs de 10W chacun et fonction sous Android KitKat 4.4.2.

Le bloc acrylique qui continue sur le dessus de l’enceinte sert aussi d’écran grâce à l’utilisation d’un prisme.

Elle supporte l’AirPlay et le DLNA et est aussi compatible avec les services de streaming audio comme SoundCloud, Spotify, TuneIn ou encore LastFM.

Si le projet va au bout, les livraisons sont prévues pour la fin de l’année.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here