Métamorph est arrivé dans Pokémon Go

1

metamorph

Si des centaines de nouveaux Pokémon sont attendues dans la version mobile du jeu, Métamorph, qui était aussi absent, vient de faire son entrée.

Si le code de l’application avait révélé que les Pokémon allant de Germignon, #152 du Pokédex, à Celebi, #251, étaient prévus prochainement, le #132, Métamorph ou Ditto, était lui aussi prévu. Et c’est donc sans mise à jour de l’application que celui-ci fait son arrivée dans Pokémon Go.

Impossible de le voir

Son arrivée a donc été activée à distance par Niantic durant la même période de bonus où les points d’expérience sont doublés ainsi que le nombre de poussières d’étoiles. C’est donc le moment idéal de partir à sa recherche, mais cela ne va pas être si simple.

En effet, car qu’elle est la spécialité de Métamorph ? Prendre l’apparence d’autres Pokémon. Et c’est exactement ce qu’il fait dans le jeu. Ainsi, selon des joueurs qui ont réussi à le capturer, ils s’orientaient, à la base, pour capture des Ratata, Roucoul ou Piafabec. Mais juste après la capture du Pokémon, une animation supplémentaire s’affichait laissant apparaître la vraie nature du Pokémon capturé.

Un twittos a même réussi à enregistrer la capture d’un Métamorph qui était à l’origine sous l’apparence d’un Ratata.

Certains joueurs espèrent donc que l’arrivée des cent nouveaux Pokémon arrive très prochainement. Et cela devrait aussi arriver sans mise à jour de l’application puisque leur présence est déjà avérée dans le code de l’application.

Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here