Michael Bay est-il meilleur acteur qu’on le pense ?

0

C’est bien connu, on ne parle que des trains qui arrivent en retard, pas de ceux qui arrivent à l’heure.

Il y a quelques jours, il était impossible de louper l’incident Michael Bay (voir notre brève ici) car tous les médias en ont parlé. Petit rappel des faits. Lors d’une conférence Samsung, le réalisateur des films à explosions répétées est censé faire une intervention pour dire tout le bien qu’il pense des écrans incurvés du constructeur. Lorsqu’il arrive sur scène, il prononce quelques mots, s’arrête, le speaker lui pose une question, il bredouille, évoque un problème de prompteur ; le speaker le relance, Bay semble mal et quitte la scène en expliquant qu’il est désolé.

Version officielle : Bay n’aurait pas dû commencer par parler mais attendre la présentation du speaker et simplement répondre à ses questions. Par conséquent, le prompteur était effectivement décalé.

Dans les faits, Bay passe tout de même pour un gars qui ne sait pas répondre à une question simple. Maintenant, si on étudie attentivement ce fiasco avec un minimum de recul, une constatation s’impose : les images ont fait le tour du monde pour voir à quel point Bay se prenait les pieds dans le tapis. Mais inévitablement, tout le monde aura bien enregistré une autre info : Samsung prépare des écrans incurvés et en théorie, les gros blockbusters américains devraient être particulièrement agréables à regarder sur ce type d’écran.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here