Microsoft donne rendez-vous le 26 octobre

3

rdv-microsoft

La date est donc fixée pour la présentation d’automne des nouveautés Microsoft. Certains éléments y sont attendus comme le possible « tout-en-un » Surface.

C’est donc dans moins de trois semaines que Microsoft devrait lever le voile sur quelques unes de ses nouveautés. Et la future conférence est menée par le texte de l’invitation « Imagine what you’ll do »; « Imaginez ce que vous allez faire ».

Un « tout-en-un » et plus ?

Il y a de fortes probabilités que Microsoft présente lors de cette conférence ce que les rumeurs nomment le « tout-en-un » Surface. En effet, certains éléments ont déjà fuité sur la toile comme le clavier et la souris qui devraient y être associé.

Ce Surface « tout-en-un » s’est fait repérer sous le nom de Cardinal, mais c’est sûrement un nom de code. Par contre, il est aussi associé à un brevet de Microsoft faisant référence à un PC modulaire, ce qui pourrait donner un sens à la phrase présente sur l’invitation, avec différentes utilisations.

En effet, Microsoft pourrait nous refaire le coup du Surface Book. Ce dernier avait été présenté d’abord comme un simple portable avant que la présentation ne dévoile le vrai secret du Surface Book. Et le Surface Cardinal pourrait très bien être un PC de bureau dont l’écran tactile deviendrait indépendant en se transformant en tablette.

Pour le 26 octobre, d’autres éléments pourraient être aussi présentés, mais les rumeurs indiquent que le Surface Book 2 et la Surface Pro 5 seraient plutôt présentés courant 2017 avec l’arrivée de Windows 10 en version Redstone 2. Reste alors l’hypothétique Surface Phone. Encore un peu de patience et nous saurons.

Dernière chose, la conférence de Microsoft pourrait se tenir quasiment à la même date que celle d’Apple. Coïncidence ?

Noter cet article

3 COMMENTAIRES

  1. « avant que la présentation ne dévoile le vrai secret du Surface Book » : c’est de la merde ! rien exceptionnel de nos jours.

    « Et le Surface Cardinal pourrait très bien être un PC de bureau dont l’écran tactile deviendrait indépendant en se transformant en tablette. » encore un signe de la débilité des ingénieurs et autre marketeux! tu prends ta tablette avec toi, mais que devient le pc familiale quand t’as femme ou tes enfant en ont besoin ?? => il est la mais grâce a microsoft papa est parti avec le seul écran …
    Là je dit bravo !!! il suffit d’avoir les bon logiciel sur son smart et c’est la même chose avec plus de puissance plus de disponibilité , etc ….

    donc pourquoi micrsoft cherche a imposer leur produit inutiles ?…????

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here