Microsoft, Intel, HP, Dell et Lenovo main dans la main

0
KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA
KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Non, il ne s’agit pas d’un procès pour entête sur les prix, mais d’une union de grands acteurs du domaine informatique pour une campagne de publicité outre-Atlantique.

Cette campagne doit être annoncée en cette fin de semaine et va lier temporairement Microsoft, Intel, HP, Dell et Lenovo, soit les plus grandes sociétés du domaine informatique PC. Cette campagne nommée « PC Does What ? » (De quoi le PC est-il capable ?) tends à promouvoir les capacités des PC dans les usages de tous les jours.

Campagne multimédia

La campagne va utiliser plusieurs médias, TV, presse et publicité en ligne, doit surtout inciter les utilisateurs et potentiels acheteurs d’investir dans un PC récent et moderne. En effet, les courbes de vente de PC ne sont pas bonnes tant les smartphones et tablettes ont réussi à faire leur place dans les foyers et bureaux.

Ce sont Intel et Microsoft qui supportent le plus la campagne, mais HP, Dell et Lenovo ont aussi mis la main à la poche. Les montants n’ont pas été annoncés, mais une source indique qu’ils sont à la hauteur d’un marché à 300 milliards de dollars.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here