Le jeu d’aventure basé sur Minecraft et signé Telltale, est en vente à un prix ridiculement bas en ce moment ! Découvrez ce jeu si vous ne le connaissiez pas encore, et surtout comment profiter de cette promotion, en lisant notre article.
Bien qu’assez critiqué à sa sortie, le jeu de Telltale basé sur Minecraft est tout de même très intéressant. Il faut dire qu’il est mal tombé, car les critiques se multipliaient alors sur la compagnie qui nous avait déjà montré ce qu’elle savait faire avec The Walking Dead, Wolf Among Us ou encore Game of Thrones. Le problème c’est que beaucoup commençaient à un avoir ras la casquette de Telltale, à cause des soucis d’optimisation de leurs jeux, et la sensation que les choix faits étaient sans importance au final.
Le concept
Pour ceux qui n’auraient jamais entendu parler de ces jeux, voici le principe : vous interagissez avec une histoire en faisant des choix des dialogues et des actions (souvent pour ne pas mourir ou résoudre une énigme pour progresser). Au fil de ces choix, vous faites évoluer l’histoire à votre façon et normalement, vous obtenez des résultats très différents à la fin de l’histoire d’une partie à l’autre. Pour Minecraft, pas de pioche et de pelle pour bâtir votre château en terre. Imaginez plutôt une animation 3D Minecraft de votre youtubeur préféré, mais avec laquelle vous pourriez interagir et y déplacer votre personnage.
Le concept laissera certains indifférents, mais au prix où il est actuellement vous pouvez toujours essayer !
La promotion sur Minecraft Story Mode
Actuellement, Minecraft Story Mode est en vente pour seulement 9 centimes d’euros sur le Play Store. Oui vous avez bien lu : 0,09 €. Sachant que le prix de base est de 6 € sur la plate-forme Android, c’est donc une réduction assez dingue ! À ce prix-là, il est quasiment gratuit, surtout vu le contenu quand même conséquent de ce premier épisode du jeu.
Pour profiter de Minecraft Story Mode à ce prix, rendez-vous sur le Play Store de Google rapidement, car on ne sait pas combien de temps cela va durer.