Mionix, un nouveau venu dans le gaming

0

Une fois n’est pas coutume, c’est une société suédoise, Mionix, qui débarque en France avec toute une panoplie de périphériques destinés aux joueurs, comprenant souris, claviers, casque et tapis de souris. Aucun prix ni date n’ont encore été confirmés.

L’Avior est une souris ambidextre haut de gamme à neuf boutons, pensée pour épouser la paume de la main d’un joueur droitier ou gaucher en leur procurant un maximum de confort et de précision. Réglable à la volée, l’Avior intègre la fonction S.Q.A.T. (Surface Quality Analyzer Tool), un outil qui permet d’analyser la qualité de la surface sur laquelle la souris repose pour adapter ses paramètres en fonction.

MIONIX_AVIOR_SK-01.jpg
MIONIX_AVIOR_SK-02.jpg
MIONIX_AVIOR_SK-03.jpg

La gamme NAOS comprend des souris pour les Pro-Gamers, avec une forme ergonomique et un capteur optique Gaming Grade ADNS 3310. Il ne délivre pas d’accélération matérielle positive ou négative ce qui lui autorise une précision et une qualité de déplacement optimales ainsi qu’une vitesse maximale supérieure à 5,45 m/sec et ce jusqu’à 7000 DPI. La série NAOS est équipée du dernier cri en matière de technologie : le système d’étalonnage LOD (Lift Of Distance) combiné à l’analyseur de surface S.Q.A.T permet l’ajustement automatique de la hauteur d’élévation afin d’atteindre un LOD le plus bas possible pour un suivi optimal.

NAOS-01.jpg
NAOS-02.jpg

Enfin, le clavier Mionix Zibal 60 mesure 444 x 206 x 440 mm pour un poids de 1,56 kg. Il est doté d’un rétro éclairage à plusieurs intensités pour rendre plus aisé les parties de jeu nocturnes, d’un repose-poignets amovible, de raccourcis clavier, d’une fonction anti-ghosting avec six touches enfoncées simultanément et de touches détachables. Modèle filaire raccordé à l’ordinateur grâce à un câble tressé de 1,55 mètre de long avec connecteur plaqué or, il offre également une connectique déportée incluant deux ports USB, une prise casque et une prise microphone.

ZIBAL-01.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here