Montélimar va fêter Android Nougat

0
Android-7.0-Nougat-logo

Lorsque Google a annoncé le nom d’Android 7.0, Nougat, tous les français ont évidemment pensé à Montélimar, capitale mondiale de la friandise du même nom. Et la Mairie va pouvoir fêter cela.

Montélimar et le nougat est une histoire qui remonte au début du 18e siècle et qui continue encore et encore. Et la mairie de la ville a su profiter de l’évènement de l’arrivée d’Android 7.0 Nougat. En effet, le maire a contacté Google France le lendemain de l’annonce pour proposer de célébrer ce nom dans la ville. Et l’idée, validée par Google France a été ensuite validée par Google à Mountain View.

Montélimar aura sa statue Bugdroid

Ces célébrations vont se traduire par des animations dans la ville le 21 septembre prochain. Et le point culminant des festivités sera peut-être l’inauguration d’une statue Bugdroid venue tout droit de Google par bateau. On ne connaît pas encore le design de cette statue, mais son installation sera permanente. Et cela sera aussi la première fois qu’une de ces fameuses statues de Google sera installée autre part que sur le campus de Google.

C’et un joli coup publicitaire pour la ville de Montélimar.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here