MonTimbrenLigne reste en ligne

0

Inaugurée en 2012, l’initiative MonTimbrenLigne Entreprises totalise aujourd’hui près de 70.000 entreprises utilisatrices (TPE, PME, etc) et près de 1 million de timbres imprimés chaque mois. Rappelons que ce service permet aux entreprises d’acheter leurs timbres en ligne 24h/24 et 7j/7, puis de les imprimer de leur bureau depuis le site laposte.fr. MonTimbrenLigne offre aussi aux professionnels un accès à une tarification dédiée et la possibilité de personnaliser leurs timbres en insérant leur logo ou en utilisant l’un des visuels de la bibliothèque d’images de MontimbrenLigne.

Pour créer son timbre, il suffit de se connecter sur le site www.laposte.fr/montimbrenligne, de créer son compte client et de suivre 4 étapes, simples et rapides :
– Caractéristiques : choix des caractéristiques du courrier (type d’envoi (documents ou petits objets), lieu de départ, destination, poids) afin que le tarif d’affranchissement soit automatiquement calculé.
– Personnalisation : choix du visuel du timbre parmi une large bibliothèque de visuels classés par thèmes (événements, vie de l’entreprise…), et la possibilité d’intégrer le logo de son entreprise ! (ou la photo de son nouveau siège, d’un nouveau produit, etc)
– Récapitulatif et paiement : paiement sécurisé en ligne par carte bancaire ou via un compte prépayé.
– Impression : impression des timbres directement sur le support de son choix (étiquettes ou enveloppes).

post.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here