La future montre connectée de HTC vient de se faire son apparition non officielle sur le réseau social chinois Weibo. Pas de technique, que des photos.
Beaucoup de fabricants déjà présents dans le domaine des smartphones Android se sont lancés, avec succès ou pas, sur le marché des montres connectées. Pourtant HTC n’y était pas, mais cela ne devrait pas trop tarder comme le montrent les photos apparues sur le réseau social chinois Weibo.
Du classique
Apparemment, il ne faudra pas s’attendre à quelque chose d’extravagant avec la montre HTC connue sous le nom de code « Halfbeak ». Pour information, « Halfbeak » fait référence à un poisson nommé Hemiramphidae.
Bref, les photos dévoilées affichent un design sobre tout en rondeur. L’écran aurait une résolution de 360 x 360 pixels, bien sûr en couleurs et qui devrait être tactile. Les bords de l’écran sont assez fins et l’ensemble a un rendu plutôt sportif. D’ailleurs, le dos de la montre semble confirmer la destination concernant l’usage de la montre puisqu’un capteur de rythme cardiaque y est présent. La face cachée de la montre nous révèle aussi la présence des plots pour le chargement de la montre et nous révèle un autre détail intéressant.
En effet, en plus du logo HTC, on note la présence du logo d’Under Amour qui devrait donc commercialiser la montre. Ce n’est pas le premier partenariat entre les deux marques, car au début de l’année, les deux avaient sorti un pack comprenant un capteur d’activité, une ceinture pour capter les battements cardiaques et une balance.
Pour finir le tour de la montre, l’un des côtés affiche deux boutons pour la navigation à travers les menus de la montre.
Bien sûr, il manque beaucoup d’informations sur la montre, surtout au niveau des composants internes, du prix et de la date de commercialisation.