Les montres Google pour début 2017 ?

0

pixerl-watch

Après ses deux nouveaux smartphones, Google pourrait lancer deux montres connectées durant le premier trimestre 2017. Et les deux seraient sous Android Wear 2.0.

Fin septembre, Google a annoncé le report de la sortie de la deuxième version de son système d’exploitation à destination des wearables : Android Wear 2.0. La nouvelle fenêtre pour la sortie serait le premier trimestre 2017 et la raison de ce retard a peut-être été trouvée.

Angelfish et Swordfish

En effet, Google pourrait sortir en même temps deux montres connectées connues actuellement sous les noms de code Angelfish et Swordfish. Décidément Google aime bien le poisson après Marlin et Sailfish pour ses deux derniers smartphones Pixel.

Si Android Police avait déjà révélé l’existence de ces possibles montres en juillet dernier, Evan Blass (@evleaks) annonce quant à lui la période d’arrivée de ces montres et le fait qu’elles seraient sous Android Wear 2.0.

Pour rappel, selon les rumeurs, la plus grande serait autonome avec une puce 4G, et avec aussi un cardiofréquencemètre optique et un GPS. La seconde, plus compacte nécessiterait l’association d’un smartphone pour communiquer. Par contre, les deux pourraient intégrer le Google Assistant.

Il était tout de même étonnant que Google ignore ce marché alors qu’il propose un système d’exploitation prévu pour. Et cela permettrait à Google de poser encore plus son statut de fabricant et de renforcer son #MadeByGoogle.

Reste à savoir leurs noms définitifs. Pixel Watch ? Pixel Time ? Des idées de votre côté ?

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here