Motorola sort son Razr

0

Motorola vient de présenter sa nouvelle bête de concours, un smartphone Android ultra fin, répondant au doux nom de Razr. Pour le constructeur, cet appareil pourrait être celui de la dernière chance de s’imposer sous nos latitudes, les Droid 1 et 2 n’ayant pas connu un franc succès du côté de chez nous. Pour y parvenir, le Razr profite d’un écran capacitif Super AMOLED de 4.3 pouces (960×540) pour épaisseur n’excédant pas les 7.1 mm pour seulement 127 grammes à la pesée. Une vitre « Gorilla Glass », bien résistante aux chocs, viendra protéger l’écran, tandis que la coque en kevlar résistante à l’humidité devrait ajouter de la robustesse à ce poids plume.

motorola2.jpg

A l’intérieur, on découvre un processeur double cœur à 1.2 GHz avec 1 Go de mémoire, 16 Go d’espace de stockage et la possibilité d’étendre le tout via une carte microSD. Ajoutons un capteur à 8 mpx capable de faire de la vidéo en Full HD (1080p), un capteur de 1.3 mpx pour la visioconférence, du Wi-Fi N, du Bluetooth 4.0 et une autonomie conséquente assurée par la batterie de 1780 mAh.

Pour l’heure, nous ne savons pas quand le Razr atteindra nos frontières, ni à quel prix, mais tout cela devrait se décanter rapidement.

motoroal1.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here