Ms Yeah : la youtubeuse qui fait des crêpes sur son ordinateur !

2

Ms Yeah : la youtubeuse qui fait des crêpes sur son ordinateur !Ms Yeah est une salariée chinoise, qui pendant les pauses, s’amuse à faire des crêpes sur son ordinateur, mais pas que ! On vous en dit plus.

Cette chinoise, qui travaille dans un environnement plutôt relaxe, fait des recettes improbables avec des objets que l’on trouve dans son lieu de travail. C’est ainsi qu’elle concocte un tas de recettes bien alléchantes avec son boîtier d’ordinateur ou encore le distributeur d’eau. Les premières vidéos de Ms Yeah (ban gong shi xiao ye, le ‘ye’ se prononce comme ‘yeah’ en anglais), la montrent en pleine pause. Elle utilise alors un fer à repasser et de l’aluminium pour faire cuire des tranches de viande. Mais sa vidéo la plus célèbre reste la cuisson des crêpes. Ms Yeah avait alors complètement démonté son ordinateur de bureau pour récupérer le caisson. Après l’avoir nettoyé et préparer une pâte à crêpes, elle a fait cuire ces dernières sur le caisson. Une idée plutôt astucieuse si vous avez VRAIMENT envie de manger des crêpes. Mais on se demande tout de même d’où lui viennent toutes ses idées.

Devenue youtubeuse après avoir vu l’un de ses collègues se promener torse nu

Bon pas vraiment, la jeune chinoise nous explique qu’elle a eu l’idée d’utiliser des objets du bureau après avoir vu l’un de ses collègues se promener torse nu et sécher son t-shirt avec le fer à repasser. la youtubeuse peut paraître timide et introvertie, mais c’est tout le contraire lorsqu’on la connaît un peu mieux. Elle ramène la joie de vivre et aime beaucoup faire rire ses collègues. La youtubeuse a réalisé des vidéos qui ont déjà des millions de vues sur YouTube, elle a d’ailleurs été sollicitée par plusieurs marques, mais elle a refusé pour l’instant. On espère qu’elle continuera de nous faire rire avec ses astuces farfelues.

Que pensez-vous des vidéos de Ms Yeah ?

Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here