Muvit Mspeak – 123 grammes

0

Cette toute petite enceinte ne paie pas de mine et s’avère très bon marché. Pour autant, elle délivre un son des plus corrects en regard de l’encombrement. Une bonne surprise rare à ce niveau de prix.

Muvit_Mspeak_2.jpg

Difficile d’y croire en voyant cette mini-enceinte en plastique blanc qui ne donne pas l’impression qu’un soin particulier ait été apporté à la restitution sonore, d’autant que c’est vraiment un poids plume. Il y a tout de même un mini haut-parleur rouge à large suspension en rouleau qui pointe vers le haut. Il faudra d’ailleurs prendre garde à ne pas y verser par inadvertance un quelconque liquide et pour la poussière, mieux vaut la ranger dans une pochette.

Muvit_Mspeak_3.jpg

La connectique est minimaliste. Il y a un port mini-USB pour la recharge, un bouton marche/arrêt et un pour la prise d’appel qui sert également à appairer le Bluetooth. Car l’enceinte fait aussi office de dispositif mains-libres pour téléphoner. La connexion sans fil se fait sans problème. À défaut de volume sur l’enceinte, on règlera le niveau par le smartphone. Aussi étonnant que cela puisse paraître, cette enceinte au look de gadget délivre un son décent, avec même un peu de grave. Pour autant, le rendu est clair mais pas agressif, avec une bonne présence. Certes, cela reste plat et manque cruellement d’ampleur mais au regard du prix et de l’encombrement, c’est plus qu’acceptable d’autant que le niveau suffira à une écoute en semi-proximité. Cette enceinte existe aussi en noir et elle est un peu plus jolie dans cette couleur.

Muvit_Mspeak_4.jpgMuvit_Mspeak_5.jpgMuvit_Mspeak_6.jpg

Noter cet article

7.5/10

Les Plus

  • Toute petite
  • Son correct

Les Moins

  • Niveau limité
  • Graves absents ou presque

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here