MWC 2018 : le Sony Xperia XZ2 Compact a un design différent !

0

Le design Omnibalance vit-il ses derniers jours ? Peut-être bien puisque le Sony Xperia XZ2 Compact aura un look incurvé et il ne devrait pas être le seul.

MWC 2018 : le Sony Xperia XZ2 Compact a un design différent !La firme japonaise compte présenter trois nouveaux smartphones au MWC 2018 : le Sony Xperia XZ2, le XZ2 Compact et le XZ2 Pro. S’ils devraient être techniquement différents de la génération précédente, le design aurait été également revu par le constructeur. Sony s’apprête à arrondir les angles donc la fin de l’Omnibalance est proche ! Le site Xperia Blog a relayé la photographie d’un prototype du Sony Xperia XZ2 Compact qui confirme cette évolution.

Sony Xperia XZ2 Compact : un design plus moderne avec moins de bordures

Le Xperia XZ2 Compact sera annoncé la semaine prochaine lors du MWC de Barcelone et les moins patients peuvent déjà se contenter de cette photo partagée par Xperia Blog. Sur celle-ci, le Xperia Z5 Compact (à gauche) est posé à côté du nouveau terminal de Sony. On voit clairement la différence entre les deux modèles. D’après la source du site, ce prototype ne représente pas la version finale du Xperia XZ2 Compact. La bordure supérieure de la dalle devrait être plus fine. De plus, il n’y aura pas de port Jack 3.5 mm et le capteur d’empreintes digitales prendra place à l’arrière du smartphone comme sur la série des Xperia XA2.

MWC 2018 : le Sony Xperia XZ2 Compact a un design différent !On vous rappelle que le Sony Xperia XZ2 Compact sera dévoilé au MWC 2018 le lundi 26 février, un jour après la présentation des Samsung Galaxy S9 et S9+. Le constructeur japonais joue gros et doit convaincre les mobinautes qui n’ont jamais porté dans leur cœur les Xperia à cause de leur design.

Que pensez-vous de ce look incurvé du Sony Xperia XZ2 Compact ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

MWC 2018 : le Sony Xperia XZ2 Compact a un design différent !
3.3 (65.71%) 7 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire