MWC 2015 : Le Honor 6+ s’installe

0

Honor 6+ est le premier smartphone de la gamme Honor à avoir un appareil photo à double capteur parallèle. L’appareil photo bionique double focal Eagle Eye 2 x 8MP fonctionne grâce à un traitement triangulaire de l’image lui permettant de capturer des photos d’une résolution de 13MP avec un autofocus à 0,1 s et une ouverture F0.95. Le téléphone est aussi équipé du moteur algorithmique breveté 3IE afin d’avoir des images plus détaillées et plus riches. L’appareil photo et ses capteurs Eagle Eye produisent les photos les plus puissantes du marché.

Le processeur Kirin 925 octocœur utilisé par le Honor6+, équipé de SmartGTS ainsi que d’un co-processeur i3, est construit selon une architecture intelligente. Il est basé sur un chargement CPU à 8 cœurs plus 1 petit micro cœur capable de traiter jusqu’à 1,8GHz ce qui permet au Honor 6+ de fournir un équilibre parfait entre performance et consommation d’énergie. L’appareil opère sur une interface EMMC5.0, dispose de 3 GB de RAM, de 32 GB de ROM et d’un port microSD pour étendre la mémoire.

Avec une capacité de 3600mAh, une densité énergétique atteignant 595wh/L et la technologie SmartPower2.5 qui permet de bénéficier de 30% de batterie supplémentaire, l’autonomie du Honor 6+ peut atteindre jusqu’à deux jours en usage normal. Et au-delà de la présence d’une double SIM (Dual SIM) et d’une double fonction de veille, le Honor 6 permet aussi de charger d’autres appareils à l’aide de la fonction de chargement inversé.

Avec un ratio écran/boîtier (screen-to-body) de 78,2%, le Honor 6+ prouve que parfois on peut faire plus avec moins. L’écran LCD négatif 5,5 pouces Full HD de dernière génération a une épaisseur de 1,85mm et propose un taux de contraste extrêmement élevé de 1500:1 ainsi qu’un taux de saturation inédit de 85%.

Le Honor 6+ sera disponible à la vente dans les prochains mois.

sqdsqdz.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here