Nerf de l’artisanat dans Diablo III

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C’était une des dernières incohérences de Diablo III : l’artisanat nécessitait des composants assez rares à collecter. Petit rappel. Pour fabriquer un objet à la forge, il suffisait de désenchanter des objets trouvés dans les donjons. Ceux-ci ne manquant pas pour peu que l’on arpente les sombres recoins de Diablo et surtout les failles Nephalem, on avait vite fait d’obtenir un grand nombre de composants. Mais pour certains objets, certaines recettes nécessitaient des objets rares, ne droppant que sur certains monstres. En gros, en commençant un donjon, on n’était même pas sur de la présence du monstre qui avait quelques chances de looter un objet convoité.

Mais là où Diablo était assez incohérent, c’est que l’objet à produire au final n’était pas vraiment mieux que ceux qu’on lootait simplement sur certains boss. La nécessité d’inclure ce type de composants rares a donc disparu mais en contrepartie, les recettes nécessitent plus de composants standard. Un réglage qui va donc nous replonger dans un autre artisanat que la joaillerie.

D3_Artisanat.jpg

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