La NES Classic Mini sera de retour le 29 juin, mais…

0

Nintendo vient d’officialiser le retour de la console NES Classic Mini en France et cela se fera le 29 juin prochain. Et il y en aura assez !

La NES Classic Mini sera de retour le 29 juin, mais...
La NES Classic Mini

L’arrivée de la console NES Classic Mini fin 2016 avec eu un succès tel que les stocks avaient rapidement été écoulés. Il faut dire qu’elle était vendue à 59,99 euros, ce qui était abordable pour les amateurs de rétrogamming. Surpris par cet engouement, Nintendo avait dû arrêter les ventes de la petite console, car la firme japonaise avait annoncé ne pas pouvoir suivre la cadence de production.

La NES Classic Mini aux États-Unis

C’est via Twitter que Nintendo a annoncé le retour de la console, mais, pour le moment, seuls les États-Unis semblent concernés par cette annonce. En effet, c’est le compte Twitter de Nintendo of America qui a fait cette annonce :

Le tweet annonce aussi que Nintendo a prévu assez de stock pour supporter les ventes de la NES Classic Mini jusqu’à la fin de l’année. Et en suivant le lien du tweet, on peut découvrir le tarif de la prochaine fournée de NES Classic Mini : 59,99 dollars. C’est donc au même prix que la console revient et avec les mêmes jeux. Parmi la trentaine de jeux préinstallés, il y a aura donc Donkey Kong Jr, Super Mario Bros 1, 2 et 3, ou encore Pac-Man et Metroïd.

Malheureusement, aucune annonce n’a été faite pour d’autres pays dans le monde. On ne peut qu’espérer. Pour le moment, reste soit les enchères sur les sites spécialisés a des tarifs assez élevés, soit, prochainement, l’importation en provenance de l’autre côté de l’Atlantique.

La NES Classic Mini sera de retour le 29 juin, mais…
4 (80%) 1 vote

Pas de commentaires

Laisser un commentaire