Netflix commande une série d’animation après Castlevania sur Devil May Cry

0

Castlevania : après le gros succès de cette série, Netflix passe une autre commande de série d’animation d’une autre franchise : Devil May Cry.

Devil May Cry
Devil May Cry

Après un succès fou de la série Castlevania, Netflix semble vouloir rester dans le thème en commandant une nouvelle franchise du jeu vidéo : Devil May Cry. Le producteur Adi Shankar de la série Castlevania a d’ailleurs annoncé lors de son interview, qu’il allait être également sur ce nouveau projet et en a partagé la nouvelle sur tweeter le 16 novembre 2018 déclarant à cette occasion : « Les losers de Hollywood ne s’amusent pas à le foutre en l’air ».

Devil May Cry, une nouvelle franchise de jeu vidéo pour Netflix

Après la série Castlevania à succès, Netflix semble vouloir rester dans le thème pour son nouveau projet et s’inspirer du célèbre jeu vidéo Devil May Cry.

Revenons quelques minutes sur la série à succès. Castlevania a eu pour première saison, des épisodes assez peu actifs, très mous. Cependant, il semble que la seconde saison ait été un véritable succès et une troisième saison a été annoncée récemment.

Si Dracula est le plus célèbre vampire au monde dans les films ou dans les livres, il n’en est pas de même pour les jeux vidéo. En effet, Castlevania est l’un des protagonistes des jeux vidéo les plus connus. La série s’est donc inspirée du jeu vidéo pour en sortir un scénario vraiment très sympa ! Castlevania revient sur certains faits notables historiques : l’action ne se passe pas en Transylvanie mais en Valachie, dans les années 1455. Dracula fait bien évidemment partie de la série dès le premier épisode. De quoi satisfaire les plus nombreux adeptes de la réalité historique !

Aucune information sur le scénario pour le moment

Si le producteur a la mainmise sur le projet et a sécurisé ses droits sur son tweet indiquant qu’il allait produire cette nouvelle série, il n’a pas pour autant daigné révéler quelques pistes pour le scénario. Il semblerait cependant que ce ne soit pas une série en live action, ce qui a de quoi rassurer les plus grands fanatiques de manga et de jeux vidéo.

Pour l’heure cette nouvelle série va mettre également en scène un chasseur de démons : Devil May Cry. Il s’agira d’une série d’animation. On peut également imaginer que les deux séries puissent créer un multivers ! Aucun indice sur le contexte n’a été donné. Par conséquent, la patience devra être de rigueur dans l’attente de nouveaux éléments !

Netflix commande une série d’animation après Castlevania sur Devil May Cry
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here