Netflix supprime de son catalogue la série Rick et Morty

3

Rick et Morty c’est fini ! Sur Netflix en tout cas. La série animée va être supprimée du catalogue de la célèbre plateforme de VOD alors qu’elle avait été renouvelée pour 70 nouveaux épisodes.

Netflix supprime de son catalogue la série Rick et Morty
Rick et Morty

Le 9 novembre à 22h59, Rick et Morty ne sera plus disponible sur le service de VOD Netflix. Pourtant, tout allait bien pour la série qui a été élue meilleure série d’animation de l’année. C’est pour des raisons d’exclusivité que la plateforme a dû la retirer. Cela ne signifie pas pour autant qu’elle est morte. Il y a même des chances qu’elle soit de retour sur la future plateforme de streaming de Disney.

70 épisodes de Rick et Morty dans la nature pour le moment

Si vous n’avez pas fini de regarder tous les épisodes de Rick et Morty, dépêchez-vous ! Il ne vous reste plus qu’une journée pour vous rattraper. Sur chaque épisode, vous verrez une vignette en haut à gauche avec le message suivant : « Cette série est disponible jusqu’au 9 novembre ». Mais où va être diffusée la saison 4 ? Disney pourrait la reprendre et la diffuser sur son service de streaming qui va venir lourdement concurrencer Netflix. L’idée d’avoir une plateforme universelle est pour le moment, et sûrement pendant un certain temps, une utopie. Cette multiplication de services de VOD et donc, d’exclusivités ainsi que d’abonnements payants, permet aux sites pirates comme BitTorrent ou Zone Telechargement de voir leur audience grimper.

N’hésitez pas réagir sur cette news dans les commentaires !

Netflix supprime de son catalogue la série Rick et Morty
4 (80%) 1 vote

3 COMMENTAIRES

  1. Poit t’as pas l’air malin toi, on aime on aime pas mais t’as l’air de vite juger que ton avis est plus important que les millions de fans. Perso j’adore, c’est tres particulier c’est vrai, et c’est facile de pas aimer, mais les personnages, les histoires, le déroulement de chaque épisodes etc sont vraiment très bien pensés quand on s’y penche.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here