Le Nikrans LCD : un amplificateur réseau à la pointe de la technologie

0

Nikrans LCDVous rencontrez des problèmes de connexion avec votre ligne internet ? Avec vos lignes de téléphones portables ? Que vous habitiez dans une zone isolée ou en bout de ligne, il est possible que vous rencontriez des problèmes de signal. Et quand la puissance est trop faible, l’efficacité de vos appareils de communication n’est plus au rendez-vous. Pourtant, une solution très simple est disponible : le branchement d’un amplificateur de réseau mobile.

Un amplificateur pour vos problèmes de réseau

Un problème de réseau peut avoir plusieurs origines, mais dans la majorité des cas, c’est la situation de votre logement sur le réseau qui pose problème. Si votre raccordement se situe en fin de ligne, vous avez peu de chance de capter un signal fort, ce qui augmente les risques de coupures d’internet et de difficultés à capter pour les portables.

Pour résoudre votre problème de réseau, la solution la plus efficace est d’investir dans un amplificateur de signal. Ce type d’appareil vient s’installer en complément de votre réseau domestique et permet d’augmenter immédiatement la force du signal, et donc la qualité de connexion de vos appareils. L’amplificateur se présente sous la forme d’un boîtier à brancher sur l’antenne extérieure. Le signal est ensuite amplifié et relayé dans le périmètre de votre habitation. Double avantage : l’installation est rapide (pas besoin de faire appel à un installateur, 30 minutes suffisent pour installer l’amplificateur) et l’utilisation est très facile, ce qui vous permet d’ajuster les paramètres de contrôle en fonction de vos besoins personnels.

L’amplificateur Nikrans LCD : une solution simple et efficace

Pour être certain de choisir le bon modèle d’amplificateur, mieux vaut opter pour un site spécialisé comme celui de MyAmplifiers.com. Ce site propose une large gamme d’amplificateurs de réseau mobile d’une grande fiabilité. Le tout nouveau modèle de la gamme, le Nikrans LCD, offre une solution clé en main pour vos problèmes de réseau. C’est le modèle le plus récent sur le marché et il est doté d’un écran LCD qui permet de contrôler et paramétrer l’appareil très simplement. Comme les autres amplificateurs de sa gamme, il est compatible avec la grande majorité des opérateurs. Compact, léger, facile à installer (pas besoin d’avoir recours à un installateur professionnel), il prend très peu de place mais augmente drastiquement la force de signal de votre réseau pour en faire profiter tous les appareils de votre logement. Il vous garantit une connexion internet mobile sans interruptions.

Parmi les innovations de ce modèle Nikrans LCD, vous pouvez compter sur un mode économie d’énergie qui permet de placer le dispositif en veille quand il n’est pas utilisé. L’écran LCD s’éteint alors automatiquement. Et afin d’être parfaitement adapté à vos besoins, cet amplificateur est disponible en deux modèles : le Nikrans LCD 130 offre une couverture de 130 m² idéale pour les appartements, et le Nikrans LCD 300 permet de couvrir une surface totale de 300 m² parfaite pour les grandes habitations ou un usage professionnel. Enfin, sachez que l’utilisation d’un tel appareil est sans danger : tous les amplificateurs Nikrans sont certifiés CE et RoHS, ce qui vous garantit une sécurité absolue en matière d’émissions d’ondes.

Le Nikrans LCD : un amplificateur réseau à la pointe de la technologie
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire