Partager la publication "Et si la Nintendo 64 Mini arrivait pour de vrai et rapidement ?"
Les fans de rétrogamming vont peut être voir prochainement arriver une autre mini-console. En effet, de nouveaux indices mènent vers la Nintendo 64 Mini.
Ce n’est pas la première fois que la rumeur de l’arrivée d’une Nintendo 64 Mini fait parler d’elle. En effet, l’année dernière, durant l’été, la rumeur était à son comble avec le dépôt par Nintendo de marques et d’un logo concernant cette console en Europe. Mais après, toute la tension était retombée, sans annonce de la part du géant japonais.
Le Nintendo 64 Mini revient à la charge
Après la NES Mini et la SNES Mini, il ne serait pas étonnant que la Nintendo 64 Mini fasse son arrivée. Et aujourd’hui, l’enregistrement de marques relatives à la Nintendo 64 au Japon relance vivement la rumeur de son arrivée. Cet enregistrement couvre tant la marque « N64 » que les contrôleurs ou joystick pour la console ou encore le terme « TV game machine ». Donc, si Nintendo prévoit quelque chose, c’est bien préparé.
Cela est d’autant plus vrai que le 12 juin prochain démarrera le salon E3 à Los Angeles et que cela serait le cadre idéal pour une telle annonce. Et il faut se souvenir que NES Mini est arrivée en 2016, la SNES Mini est arrivée en 2017 et qu’en suivant une logique, que l’on peut juger de farfelue, Nintendo pourrait faire une annonce concernant le rétrogamming en 2018.
Il est évident que si la Nintendo 64 Mini sortait sur le marché, elle rencontrerait sûrement un succès rapide tout comme cela avait été le cas pour les NES Mini et SNES Mini. Et tout le monde aurait plaisir à rejouer à des jeux tels que GoldenEye 007, The Legend of Zelda : Ocarina of Time, Mario Kart 64, Star Fox 64 ou encore Jet Force Gemini.
Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous intéressé par l’achat d’un Nintendo 64 Mini ?