Nintendo Switch : des Joy-Con NES Edition présentés par ColorWare

0
Nintendo Switch

Depuis avril, nous avons pu découvrir diverses éditions de la nouvelle console de Nintendo, à savoir la Nintendo Switch. La dernière édition limitée en date nous provient de ColorWare. Il s’agit d’une paire de Joy-Con aux couleurs de la célèbre NES. Ce qui plaire sans doute aux nostalgiques des jeux vidéo.

La Nintendo Entertainment System couramment abrégée en NES, ou simplement appelée Nintendo, est une console de jeux vidéo de génération 8 bits fabriquée par l’entreprise japonaise Nintendo et distribuée à partir de 1985. C’est une console de légende qui nous a permis de découvrir des chefs d’œuvres tels que The Legend of Zelda ou encore Super Mario Bros par exemple.

Des Joy-Con de la Nintendo Switch personnalisés aux couleurs de la NES

Toutes les caractéristiques de la console originale de Nintendo ont été reproduites sur ces Joy-Con pour Nintendo Switch. Le style gris et noir à deux tons, et, bien sûr, les boutons rouges brillants qu’on retrouvait sur les manettes. ColorWare semble avoir complètement reproduit le look, afin de s’assurer que les pièces des Joy-Con correspondent parfaitement. Ce n’est pas la première fois que ColorWare a mis au point une personnalisation rétro sur un appareil moderne. La société l’a fait depuis des années avec des Mac et des iPhone.

Malheureusement, comme tous les produits de ColorWare, les contrôleurs NES Joy-Con ne sont pas vraiment abordables. Avec une étiquette de prix de 200 $ soit 176 euros, il sera difficile de convaincre les fans de passer à la caisse. C’est le double du prix d’une paire de Joy-Con officielle. Cependant si vous êtes un mordu de NES Classic, vous pouvez vous les procurer sur Internet.

Que pensez-vous de ces Joy-Con version NES pour Nintendo Switch ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. 

Nintendo Switch : des Joy-Con NES Edition présentés par ColorWare
4.7 (93.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here