Nintendo vient d’annoncer que sa future console de jeu Switch sera présente en février dans une version jouable sur un salon japonais.
On le sait, la prochaine console de Nintendo, la Switch, sera commercialisée en mars 2017. Mais de petits veinards pourront la prendre en main dès le mois de février.
Festival Tokaigi
Ces chanceux devront se trouver au Japon le 11 et 12 février prochain et plus précisément au festival Tokaigi. En effet, Nintendo a annoncé officiellement que sa future console serait présente en version jouable sur ce festival.
D’ailleurs, la page du site du festival dédiée à l’édition 2017 se permet d’en faire la promotion. Déjà que ce festival rencontre chaque année un grand succès, cette annonce devrait apporter une hausse des visites.
Si les Japonais auront donc la chance de mettre la main sur cette console avant sa commercialisation, rien n’a filtré sur une présence de la Switch sur d’autres salons dans le monde avant le mois de mars.
Par contre, Nintendo en dira plus sur sa console lors d’une conférence prévue le 13 janvier 2017. Sont attendus, durant cette conférence, son prix, mais aussi les différents accessoires qui pourront venir se connecter sur la console.
Il faudra donc être encore assez patient pour avoir un aperçu de ce nouveau concept de console de salon/mobile.