Nioh se montre dans une nouvelle vidéo à la Gamescom 2016

0

Nioh

Le jeu de Koei Tecmo, aux allures de Dark Souls se montre dans une nouvelle vidéo de gameplay lors de la Gamescom 2016, à Cologne.

Si la difficulté ne vous fait pas peur, alors vous avez sans doute trouvé votre jeu de l’année. Après un excellent Dark Souls 3 sorti en début d’année sur PS4, Xbox One et PC, les amateurs de titres hardcore en auront pour leur argent cette année. En effet, Nioh, un titre de Koei Tecmo, se montre dans une nouvelle bande-annonce lors du cru 2016 de la Gamescom, et annonce de ce fait une nouvelle démo téléchargeable, qui arrive très bientôt.

Une seconde beta entre le 23 août et le 6 septembre

Si vous avez connaissance du jeu depuis quelques mois, et qu’il vous intéresse, vous avez déjà très probablement joué à la première démo téléchargeable sur PS4, qui était d’une difficulté sans nom. Votre humble rédacteur ne l’a d’ailleurs même pas terminé, tant elle s’avérait difficile. Et bien Sony remet le couvert en proposant une nouvelle beta prenant place entre le 23 août et le 6 septembre (soit la veille de la présentation de la Playstation 4 NEO, rappelons-le). D’un point de vue personnel, j’ai hâte et peur à la fois.

Nioh est un titre purement japonais et exclusivement destiné à la Playstation 4. Il s’inscrit dans la lignée des Dark Souls et autres titres de From Software, en affichant un jeu d’action / aventure à la 3ème personne. Il vous mettra dans la peau de William, un samouraï occidental partant à la recherche de sa famille japonaise. Mais qui dit japon féodal dit mythologie entourant tout de beau monde, et donc monstres en pagaille. Le système de combat, bien que similaire aux Dark Souls, est bien plus complet : différentes postures pourront être adoptés, et donc différents coups, plusieurs armes aux sets de coups bien divers seront applicables… Bref, Nioh compte bien pousser plus loin le principe du « Meurs et recommence« .

Que pensez-vous de Nioh ? Vous intéresse-t-il ?

koei tecmo

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here